Impression 3D : Nous réparons vos modèles 3D de façon auto

La réparation des modèles 3D en constante amélioration sur sculpteo.com

Publié Par le 24/06/2010

picto_repair
Notre équipe de R&D est fière de vous présenter les dernières améliorations concernant la réparation des modèles 3D, pour les rendre compatibles avec une impression 3D.

A présent, les algorithmes de réparation tournent automatiquement au moment où vous téléchargez votre fichier 3D sur sculpteo.com. Le message « Votre modèle est en cours d’analyse » s’affiche, et vous devez patienter quelques instants.

repair_capture1_fr

Lorsque votre modèle est réparé, vous arrivez ensuite sur une page vous permettant soit de commander directement votre modèle, soit d’aller voir plus en détails les réparations effectuées.

repair_capture2_fr

repair_capture3_fr

Si les réparations vous conviennent, vous pouvez commander l’impression 3D de votre modèle. Sinon, un mode expert est à votre disposition pour tester différentes méthodes de correction.

repair_capture4_fr

Si aucune méthode ne vous convient, vous avez toujours la possibilité de nous envoyer votre modèle par mail.

Lorsque vous téléchargez un fichier 3D sur sculpteo.com que nous ne parvenons pas à réparer automatiquement, vous arrivez directement sur la page en mode expert, pour tester vous même les différentes méthodes, ou nous envoyer par mail votre modèle pour réparation par notre équipe.

Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en
Related Posts