Découvrez le Baromètre de l'Impression 3D, Edition 2021 ! Téléchargez le rapport gratuitement.

                    Retour sur l'incroyable Japan Expo 2010

Quatre Jours incroyables à Japan Expo 2010

Publié Par le 06/07/2010

Sculpteo revient tout juste de quatre jours intensifs à Japan Expo, du 1er au 4 juillet dernier, en partenariat avec l’éditeur du logiciel Zbrush, Pixologic, et sur le même stand que Wacom.

Nous sommes ravis des retombées de ces quelques jours et de l’enthousiasme des personnes que nous avons rencontrées pendant l’exposition. Des centaines de fans sont venus nous voir en nous félicitant de la mise à disposition de la technologie d’impression 3D pour le grand public.

Aussi, beaucoup de visiteurs sont venus par curiosité, parfois parce qu’ils ignoraient qu’il était dorénavant possible d’obtenir des objets réels en partant de fichiers issus de logiciels CAO. D’autres étaient des passionnés et des connaisseurs du design 3D, avec lesquels nous avons eu des échanges très intéressants.


À cette occasion et en direct sur le stand, nous avons réalisé de nombreuses démonstrations d’impression sur la Zcorp 650, en produisant des objets en couleur tous les jours au moins, avec des modèles réalisés grâce à Zbrush et l’expertise de Thomas et Henry . On a imprimé de jolies figurines dans l’esprit de l’exposition, notamment Dugly, le bouledogue français de l’illustrateur Stivo !

En tout cas, ces journées ont été riches en rebondissements et en rencontres passionnantes. Et enfin, un grand merci à toutes ces personnes qui sont passées par notre stand et qui nous ont beaucoup encouragés !
En prime et en exclusif, nous offrons un bon de réduction de 10% sur vos commandes, sans limitation de montant ; il vous suffit d’écrire le code de réduction japanexpo, dans la case prévue à cet effet.
L’équipe de Sculpteo espère vous revoir bientôt lors d’une prochaine exposition !
PS : Vous pouvez aussi venir à notre soirée portes-ouvertes le jeudi 8 juillet à partir de 18h en vous inscrivant ici.
PS2 : Une vidéo a été faite par Thomas lors du Japan Expo, elle montre les étapes de l’impression 3D.
Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en
Related Posts