Ajoutez des motifs 3D aux objets de la galerie Sculpteo !

Laissez libre cours à votre imagination en ajoutant des motifs 3D aux objets de la galerie Sculpteo

Publié Par le 02/12/2010

Vous en aviez rêvé, Sculpteo l’a fait. Il est maintenant possible d’ajouter toute une série de motifs aux objets 3D disponibles dans notre galerie (en plus des options de texte, d’image et de couleur déjà disponibles).

Une fois un objet 3D sélectionné dans la galerie, cliquez sur le bouton de personnalisation.

Dans le menu de personnalisation (à droite) vous pouvez voir la nouvelle icône permettant d’ajouter un motif 3D.

Sélectionnez le genre de motif qui vous convient en utilisant le menu déroulant. Plusieurs catégories sont à votre disposition : Space Invaders, Etoiles, Musique, Noel, Papillons, Echecs, Animaux et Mignons.

Une fois la catégorie sélectionnée, cliquez sur le motif que vous voulez appliquer sur votre objet. Vous le voyez apparaitre. Pour le déplacer, cliquez sur une partie de l’objet 3D. Utilisez les barres de réglage « Taille » et « Hauteur » pour régler les dimensions du motif puis la palette de couleurs pour colorier ce motif à votre goût.

Vous pouvez à tout moment changer de motif et le repositionner en cliquant à nouveau à l’endroit de l’objet qui vous intéresse.

Pour ajouter d’autres motifs 3D cliquez sur « Ajouter une opération de personnalisation »

Si vous souhaitez que les motifs ne soient pas « collés » en surface mais intégrés à l’objet, il vous suffit de cocher la case « creuser »

Découvrez tous les matériaux disponible pour réaliser vos pièces en impression 3D

Téléchargez gratuitement notre ebook

La bible des matériaux d'impression 3D

Télécharger