Découvrez la nouvelle interface chez Sculpteo

Sculpteo.com : nouvelle interface et nouvelles fonctionnalités

Publié Par le 16/02/2011

Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, l’interface de Sculpteo.com a fait l’objet d’améliorations esthétiques et fonctionnelles.

Une grande attention a été portée aux possibilités de contrôle de personnalisation des modèles que les designers peuvent offrir aux utilisateurs. La personnalisation peut être réglée très finement, fonctionnalité par fonctionnalité.

Pour les utilisateurs, c’est une interface plus agréable et plus intuitive pour la nouvelle galerie de modèles. La possibilité de modifier textures et couleurs sur certains modèles est une nouveauté qui fera aussi beaucoup d’heureux.

Ce qui change pour les utilisateurs

La galerie a bénéficié de plusieurs améliorations
– Pour faciliter la recherche, les catégories (architecture, maquettes, figurines, miniatures, design d’intérieur) ont été mises en évidence dans le menu latéral gauche.
– Les prix de la taille par défaut des modèles sont désormais indiqués

– Il est désormais possible de sélectionner n’importe quelle couleur d’un modèle pour la remplacer par une autre.

– Une nouvelle fonctionnalité de personnalisation permet de remplacer une texture existente par une autre

– Pour tous ceux qui ne maitrisent pas le design d’objets 3D sur logiciels de CAD

En plus des figurines personnalisées, des porte-clés, des images en relief, des textes en 3D et des formes géométriques, nous avons ajouté une section « Mosaïques » à notre offre de modules de création en ligne.

Ce qui change pour les designers

– Lorsque vous déposez un modèle dans notre galerie vous pouvez maintenant choisir quelles options de personnalisation seront disponibles pour les utilisateurs (texte, symboles, couleurs, textures). Il faut que vous autorisiez la personnalisation en cochant la case prévue à cet effet

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le cadenas pour autoriser/ne pas autoriser chaque fonctionnalité de personnalisation

– Dans les paramètres il est possible de décrire l’objet dans les 2 langages (français et anglais)

Les quatre domaines où l’impression 3D règne en maître

Téléchargez gratuitement notre ebook

Les quatre domaines où l’impression 3D règne en maître

Télécharger