Mise à jour 24/03: Cliquez ici pour connaître les actions de Sculpteo liées au COVID-19

                    Message important de Sculpteo à propos du Coronavirus

Message important de Sculpteo à propos du Coronavirus (COVID-19)

Publié Par le 18/03/2020

Mise à jour 24/03/2020 –  Afin de garantir la sécurité de notre équipe de production, cette dernière fonctionne en effectif réduit, c’est pourquoi Sculpteo suspend temporairement la production des matériaux suivants:

 

Notre service client s’occupe dès maintenant de joindre tous les clients dont la commande est affectée par cette suspension.  Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée, nous vous tiendrons évidemment informés lorsque ces matériaux seront à nouveau disponibles. Nous maintenons la production de toutes les autres technologies d’impression 3D, vous pouvez donc commander vos pièces sur notre service d’impression 3D.

 

De plus, nous vous informons que nos équipes travaillent actuellement avec les organismes gouvernementaux afin de trouver des solutions de production pour de soutenir les hôpitaux locaux durant cette crise.

 

18/03/2020 – La pandémie de Coronavirus (COVID-19) nous impacte tous aussi bien sur le plan personnel que professionnel, et le service d’impression 3D en ligne de Sculpteo n’est donc pas une exception. Toute l’équipe de Sculpteo est attristée par les conséquences dramatiques du Coronavirus (COVID-19), nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes les personnes touchées par ce virus.

 

Nous devons tous faire face à cette pandémie et en ces temps difficiles, nous devons tous prendre nos responsabilités pour en limiter sa progression. A Sculpteo, la sécurité de nos employés est une priorité, c’est pourquoi toutes les équipes en dehors de la production travaillent maintenant depuis leur domicile. De son côté, l’équipe de production est divisée en deux, avec un planning de rotation leur permettant de ne pas être en contact sur le site. Nos employés portent tous des gants et des masques de protection afin de limiter toute contamination. 

 

Nous vous informons également que jusqu’à nouvel ordre, il n’est plus possible de venir retirer vos pièces sur notre site de production français ou américain. Tous les clients devant récupérer leur commande sur place ont été informés individuellement. Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la situation pour Sculpteo dans les semaines à venir. 

 

Vous pouvez toujours commander vos pièces sur notre service d’impression 3D en ligne. Le choix de matériaux peut être réduit, mais nous faisons de notre mieux pour produire et envoyer vos pièces. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service commercial

 

Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en