La révolution de l'impression 3D est en marche

Impression 3D : la révolution est en marche

Publié Par le 01/10/2010

Ces dernières années, on a beaucoup parlé du Web 2.0, des réseaux sociaux et de la réalité augmentée. Dans les semaines et années à venir, la conversation va porter sur l’impression 3D.

Chez Sculpteo, nous avons bien compris qu’il s’agissait d’une révolution et c’est pour cela que nous proposons un service d’impression 3D à la demande pour mettre à votre disposition cette technologie.

Dans un monde de plus en plus uniforme, avec des objets fabriqués à des millions d’exemplaires, il est difficile d’être original.

De plus en plus de personnes souhaitent se différencier en fabricant eux-même des bijoux, des objets de décoration intérieure, des figurines (personnages fantastiques, robots, avatars…), des accessoires de mode, qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

En plus du côté original, il y a également un aspect pratique : pour les plus avancés d’entre vous, il est possible de réaliser des pièces de remplacement pour de vieilles machines ou modèles réduits. Pour ce genre de pièces qu’il n’est pas possible de trouver ailleurs parce que les chaînes de production n’existent plus, l’impression 3D est la seule solution.

Cela ouvre tout un champ de possibilités qui n’a de limite que votre imagination…

 

Découvrez leurs expériences en matière de fabrication additive, leurs attentes pour le futur de l’impression 3D et leurs conseils pour les entreprises utilisant cette technologie.

Téléchargez gratuitement notre ebook

Experts en Impression 3D

Télécharger