L'édition 2016 du baromètre de l'impression 3D, c'est parti !

L’édition 2016 du baromètre de l’impression 3D, c’est parti !

Publié Par le 14/01/2016

Après le succès de la première édition du Baromètre de l’impression 3D nous lançons notre enquête pour réaliser notre seconde édition !

 

Si vous avez utilisé notre étude l’année dernière et en êtes convaincu…

vous pouvez de nouveau répondre à notre questionnaire ici et obtenir 10% de réduction sur votre prochaine commande !

 

Mais si pour vous c’est la première fois que vous découvrez le Baromètre de l’impression 3D…

alors laissez-moi vous expliquez pourquoi votre participation est importante pour nous (et aussi pour vous). L’une des raisons du succès de cette étude détaillée sur l’utilisation de l’impression 3D dans les différents secteurs industriels est son échantillon varié et réprésentatif de chaque secteur industriel. Cette qualité et cette précision, nous vous les devons, car c’est grâce à votre participation que nous pouvons rassembler une base de données significative et pertinente pour faire une analyse poussée du marché de l’impression 3D. Alors de la même manière que le Baromètre de l’impression 3D est un document clé pour vous aider à comprendre et analyser le marché car il est basé sur un échantillon important, votre participation est essentielle à son élaboration et sa justesse. 

Participer à l’enquête pour collecter les données de l’édition 2016, c’est avant tout contribuer à la plus importante étude quantitative sur l’impression 3D et ses utilisateurs réalisée, avoir la possibilité de pouvoir vous situer rapidement par rapport aux autres acteurs de votre industrie, mais aussi obtenir un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande sur Sculpteo ! A travers des questions simples et concises nous abordons des thèmes majeurs pour comprendre l’évolution stratégique de l’impression 3D en 2015 par rapport aux années précédentes, et mettre en avant les principales attentes des professionnels pour 2016.

Quels secteurs industriels utilisent le plus l’impression 3D ? Pour quels usages ? Quelle place de l’impression 3D dans la stratégie des entreprises ? Comment vous placez-vous par rapport à vos concurrents ?

Ce sont autant de points clés pour comprendre l’évolution de l’intégration de la fabrication additive au sein des entreprises. Autant de sujets que nous explorons, détaillons et analysons pour vous offrir le panorama le plus complet sur ce sujet. 

Alors, si vous êtes un acteur de l’impression 3D, qu’attendez-vous pour prendre part à ce sondage ?

Le questionnaire ne prendra que quelques minutes et vous obtiendrez instantanément un aperçu du cumul des résultats bruts des autres participants afin de pouvoir vous situer par rapport aux acteurs de votre secteur industriels, tout en profitant d’une réduction sur votre prochaine commande.

L’étude sur le baromètre de l’impression 3D, édition 2016 est officiellement lancée !

Découvrez leurs expériences en matière de fabrication additive, leurs attentes pour le futur de l’impression 3D et leurs conseils pour les entreprises utilisant cette technologie.

Téléchargez gratuitement notre ebook

Experts en Impression 3D

Télécharger