Payer votre Impression 3D n'a Jamais été si Simple !

Nouveaux modes de paiement disponibles

Publié Par le 01/11/2015

Le fichier 3D ? Check. Le bon matériau, la bonne taille et la bonne finition ? Check. Cependant l’étape du paiement peut s’avérer compliquée dans une entreprise quand les seuls choix sont Paypal ou la CB. C’est pourquoi nous lançons deux nouveaux modes de paiement pour les pro et pour tous les utilisateurs.

 

Depuis hier, en plus des possibilités de paiement par CB, par Paypal et sur facture nous en avons ajouté 2 nouveaux. Vous pouvez maintenant choisir de payer par virement bancaire ou par chèque pour tous les montants supérieurs à 100 euros (ou 100$/100 £). L’option de paiement par chèque est disponible uniquement pour les utilisateurs en France et réglant en Euros.

Après avoir validé votre panier, notre site vous envoie sur les pages de livraison et de paiement. Vous pouvez sélectionner le mode de paiement dans cette dernière page.

select payment option on 3D printing service

In the ‘Billing’ section of the order process, you’re free to select the payment option that suits best your need

Les commandes que vous choisissez de payer avec ces deux nouvelles méthodes de paiement se retrouvent dans l’historique de vos commandes sous le statut « En attente de paiement« . Si vous souhaitez changer d’avis et de moyens de paiement vous pouvez le modifier ici et effectuer ensuite un paiement en ligne (vous pouvez seulement basculer vers un paiement par CB ou par Paypal). Cela fonctionne exactement de la même manière que les devis.

Après la prise de commande sur le site, votre commande reste en suspens jusqu’à ce que notre équipe commerciale reçoive le paiement de votre commande. Toutes les instructions de paiement pour le virement bancaire ou pour le paiement par chèque apparaissent sur le site et apparaissent également dans l’email que nous vous envoyons.

 

Email for wire transfer

Example of an email sent out to you when you select the ‘wire transfer’ payment method

Dès que nous enregistrons votre paiement, vos commandes entreront directement dans le cycle de production.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter ou faire un tour sur notre page d’information consacrée aux questions sur le prix et les délais de livraison.