Sculpteo sera présent au salon AddFab !

Venez nous rendre visite au Salon AddFab, à Paris !

Publié Par le 24/05/2017

Chez Sculpteo, nous aimons venir à votre rencontre. C’est pourquoi nous serons présents au salon AddFab du 30 mai au 1er juin, aux côtés d’HP. Cet évènement aura lieu à Paris, Porte de Versailles. ce sera pour nous l’occasion de dévoiler notre nouveau partenariat avec HP autour de la technologie FusionJet. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de discuter avec vous de cette innovation !

 

Le salon AddFab

Les 30, 31 mai et 1er juin 2017, AddFab rassemblera les acteurs majeurs du monde de l’impression 3D et de la fabrication additive, Porte de Versailles. Les entreprises les plus importantes et innovantes du secteur, que ce soit de grandes multinationales ou de jeunes startups seront présentes. Toutes les industries seront également représentées, de la Santé à l’Industrie, du Transport au SAV.

Cet évènement offrira donc de belles opportunités de rencontres et d’échanges.

 

La collaboration entre Sculpteo et HP

A l’occasion du salon AddFab, nous présentons la technologie Multijet Fusion, en partenariat avec HP. Cette imprimante révolutionnaire permet d’obtenir des pièces plastiques d’une grande précision, à une rapidité et un coût inégalés.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce partenariat ? Venez nous rendre visite sur le stand HP pour découvrir cette technologie. Nous serons heureux d’échanger avec vous à son sujet.

 

 

Les conférences animées par Sculpteo

Cet évènement est également une occasion pour nous de partager avec nous certaines de nos connaissances. C’est pourquoi nous animerons deux conférences.

 

La première portera sur l’impact de la fabrication additive sur le design industriel. Cette technologie, utilisée avec d’autres nouveaux outils, comme la conception de structures lattices, la modélisation paramétrique ou l’optimisation topologique, permet de réinventer le design industriel. La chaîne de valeur et la conception produit sont grandement impactées par ces changements. Cette conférence sera animée par Alexandre D’Orsetti, Designer chez Sculpteo. Elle aura lieu le 30 mai, de 9h30 à 10h45.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page.

 

La seconde abordera les fondamentaux de l’impression 3D de métaux, tant en termes de matériaux et de techniques que d’utilisations. Elle sera animée par Clément Moreau, CEO de Sculpteo. Elle aura lieu le 30 mai, de 11h à 12h45.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page.

 

Informations pratiques

Le salon AddFab aura lieu dans le hall 3.2 du Parc des expositions de la Porte de Versailles. Vous pourrez nous retrouver au stand G14.

Il sera ouvert au public les 30 et 31 mai de 9h30 à 18h30, ainsi que le 1er juin de 9h30 à 17h30.

Retrouvez plus d’informations sur le site d’AddFab.

 

Nous vous attendons nombreux !