Imprimer en 3D en Amérique du Nord VS Europe vs le reste du monde : Découvrez notre étude ! | 3D Printing Blog: Tutorials, News, Trends and Resources | Sculpteo

Imprimer en 3D en Amérique du Nord VS Europe vs le reste du monde : Découvrez notre étude !

Posted By Lucie Gaget on 27/04/2021 | 0 comments

Chez Sculpteo, nous venons de lancer notre rapport annuel: Le Baromètre de l’Impression 3D 2021. Avec 1900 réponses provenant de 86 pays, cette enquête nous permet de collecter des données sur les usages de la fabrication additive dans le monde entier. Alors que l’utilisation de l’impression 3D continue de se développer partout dans le monde, nous pensons qu’il est intéressant de regarder de plus près comment elle est utilisée entre l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde.

Obtenez votre rapport gratuit dès maintenant!

Qu’allez-vous trouver dans ce rapport?

Cette étude internationale montre comment la fabrication additive est utilisée par les professionnels sur différents continents. Les utilisateurs de l’impression 3D sur différents continents n’ont pas à faire face au même défi et ne voient pas nécessairement les mêmes avantages à propos de cette technique de fabrication.

Ce rapport répond à de nombreuses questions intéressantes! Les gens ont-ils les mêmes attentes ou barrières, et comment investissent-ils en matière de fabrication additive? C’est ce que vous allez découvrir dans ce rapport. De plus, la pandémie COVID-19 a secoué le monde, mais comme les opportunités d’impression 3D étaient les mêmes dans tous les domaines?

Téléchargez ce rapport sur l’état de l’impression 3D: Amérique du Nord vs Europe vs le reste du monde pour mieux comprendre les utilisations de l’impression 3D partout dans le monde. Si vous souhaitez avoir une vue d’ensemble du monde de la fabrication additive, approfondissez vos recherches et téléchargez gratuitement le Baromètre de l’impression 3D 2021.

Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en