Sculpteo rejoint le Digital Manufacturing Network créé par HP et devient Digital Manufacturing Partner

Sculpteo rejoint le Digital Manufacturing Network créé par HP et devient Digital Manufacturing Partner

Publié Par le 16/05/2022

Chez Sculpteo, nous voulons offrir le meilleur à nos clients : les meilleures technologies, les meilleurs matériaux et le meilleur service d’impression 3D. C’est pourquoi nous travaillons avec HP depuis plusieurs années, offrant à nos clients la possibilité d’imprimer leurs pièces avec la technologie HP Multi Jet Fusion. Nous sommes heureux de vous annoncer que Sculpteo fait désormais partie du DMN (Digital Manufacturing Network) de HP et devient Digital Manufacturing Partner.

 

Au fil du temps, HP a construit un vaste réseau de partenaires d’impression 3D, approuvés et permettant d’accélérer la transformation numérique des entreprises. Faire partie de ce réseau de fabrication numérique certifie la qualité des pièces que nous produisons à l’aide de la technologie HP.

 

Cette certification démontre que Sculpteo permet l’optimisation de votre chaîne logistique, une innovation rapide et une mise sur le marché plus rapide. Sculpteo a également obtenu le statut « Multi Jet Fusion Production Professional ».

 

Les matériaux HP disponibles chez Sculpteo :

 

  • PA12 : Reconnu pour sa polyvalence, le PA 12 est une excellente alternative à l’injection plastique pour le développement de vos produits, le prototypage rapide et même la production.
  • PA11 : Basé sur des sources de biomasse 100 % renouvelables, le PA11 offre une ductilité et une résistance aux chocs élevées pour toutes les applications.
  • PP : Un polypropylène de qualité industrielle offre un taux de réutilisation élevé, produisant des pièces fonctionnelles. Le polypropylène est très utilisé dans la fabrication industrielle en raison de ses bonnes propriétés mécaniques et est maintenant disponible pour l’impression 3D.
  • Ultrasint® TPU01 : Durable, solide et flexible, le TPU MultiJet Fusion est un choix de matériau d’impression 3D parfait si vous avez besoin de produire des pièces nécessitant une absorption des chocs, une élasticité élevée et un retour d’énergie. Pour les treillis souples et les pièces complexes, ce matériau est idéal.

 

Souhaitez-vous commander des pièces imprimées avec des matériaux HP ? Téléchargez votre fichier 3D et obtenez votre devis instantané sur notre service d’impression 3D en ligne dès maintenant.

Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en