Les actualités de Sculpteo en novembre

Les actualités de Sculpteo en novembre

Publié Par le 28/10/2020

Vous êtes à la recherche de nouveaux matériaux et de plus de durabilité dans vos procédés de fabrication ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ce mois-ci.

 

Que se passe-t-il en novembre à Sculpteo ? 

Combattre le cancer de la prostate ensemble ! 

Durant tout le mois de novembre, au moment de passer votre commande sur le site de Sculpteo, vous avez la possibilité d’acheter un porte-clé moustache au prix de 5$/€. Pour chaque moustache achetée, Sculpteo fera un don de 10$/€ pour la recherche au sujet du cancer de la prostate. Ne ratez pas cette opportunité et aidez-nous à faire ce don pour la bonne cause.

 

De nouveaux matériaux d’impression 3D sur le site de Sculpteo: Découvrez les bioplastiques 

Le service en ligne d’impression 3D de Sculpteo propose maintenant quatre PA11 différents. Pour fêter l’arrivée de ces nouveaux matériaux nous vous offrons une réduction de 11% sur vos prochaines commandes de PA11 grâce au code: 11%_off_PA11. Ce code est valide jusqu’à fin novembre. 

Voici nos nouveaux bioplastique pour l’impression 3D:

Ultrasint® PA11 ESD un matériau bio-sourcé sous forme de poudre comprenant des propriétés de décharges électrostatique afin d’augmenter la sécurité des processus dans le cadre d’applications avancées. Grâce à des propriétés mécaniques intéressantes, ce matériau offre de nouvelles possibilités pour une large gamme d’applications, particulièrement dans le secteur de l’électronique.

 

Ultrasint® PA11 CF est un matériau bio-sourcé sous forme de poudre pour des applications avancées de fusion sur lit de poudre. Ce matériau est un des plus robustes proposés par l’industrie de l’impression 3D. Il combine une forte ductilité ainsi que des performances d’impact et une rigidité élevées.

 

Ultrasint® PA11 et PA11 HP sont deux martériaux bio-sourcés sous forme de poudre avec une solidité exceptionnellement élevée. Ces matériaux ont comme particularité d’offrir une ductilité et une résistance aux chocs élevées pour tous types d’applications. Vous avez besoin de pièces durables capables de résister à des charges mécaniques et à des contraintes élevées ? Nous vous invitons à considérer l’Ultrasint® PA11 et le PA11 HP.

 

Mais le PA11 n’est pas le seul matériau à rejoindre notre catalogue. Voici deux autres options des plus intéressantes pour vous:

Le PA6 MF est développé sur la base chimique de PA6 renforcé. Cela lui confère une haute rigidité, une étanchéité, et d’importantes performances de distorsion thermique. Ce matériau plastique est le choix parfait pour toutes les applications techniques où les propriétés mécaniques d’un thermoplastique renforcé sont requises.

Ultrafuse® 17-4 PH est un filament métallique, conçu pour la création de composants métalliques en acier inoxydable 17-4, utilisant la technologie d’impression 3D FFF (Fused Filament Fabrication).

Ce qu’il s’est passé à Sculpteo le mois passé

Découvrez nos derniers projets et articles:

La fabrication additive peut consituer une vraie révolution pour votre entreprise. Cette solution offre la possibilité d’innover, de vous adapter et d’évoluer afin de répondre aux besoins d’un marché en perpétuelle mutation.

L’objectif de ce manuel est de se concentrer sur comment l’impression 3D (aussi connue sous le terme de fabrication additive) permet aux entreprises de d’augmenter leur adaptabilité. Par l’explication de ses nombreux avantages nous tâcherons de vous aider à implémenter cette solution afin de pouvoir augmenter, à votre tour, l’adaptabilité de votre entreprise.

Nous avons récemment interviewé Andreas Wuest, Head of Dynamic Structural Analysis travaillant pour BASF S.E. Qu’est ce que la simulation pour la fabrication additive et quels en sont les avantages ? Apprenez-en plus dans cette interview

Le design génératif pourrait bien devenir votre meilleur allié ! Quels types d’industries peuvent en bénéficier et quel pourrait être l’impact de cette technique de design dans le futur ? Nous répondons à toutes ces questions

Concentrons-nous sur les matériaux en bioplastiques et leur rôle grandissant au sein du secteur de l’impression 3D. Nous allons voir ce que sont ces bioplastiques, comment ils peuvent être utilisés pour la fabrication additive.

Suivez nos actualités de plus près inscrivez-vous à notre newsletter!  

 

 

Transférez un fichier
Transférez un fichier
Plus de contenu en anglais
En voir plus
Contenu disponible en
Related Posts